mardi 19 octobre 2010

L'histoire de Freidrich le Hérisson...

En l'honneur de notre invité de l'hiver: NIGLO... 
ou Un Conte de Fée qui m'est vraiment arrivé...


Ce soir là en rentrant à la maison, une petite chose toute molle et toute froide dormait dans la rigole. Je l'ai poussée du pied... ça bougeait encore... je me suis baissée, j'ai pris la petite chose dans ma main... c'était un bébé hérisson... presque à bout de forces, grand comme la moitié de ma main... il ne s'est même pas mis en boule... ses piquants ne piquaient pas encore... ni une ni deux, un moment plus tard il était chez moi tout emmitouflé dans un gros pull bien chaud...
- Allo "Le Sanctuaire"... comment devient-on une bonne maman hérisson en une soirée s'il vous plait?
Et notre histoire a commencé!


Niglo: 140g (Début Octobre)




Merci à Danny 

du Sanctuaire des Hérissons 
pour ses précieux conseils
et sa gentillesse, 
et merci pour son site 
très bien fait et complet... 

dans lequel j'ai emprunté
l'histoire de Freidrich que voici 
(cliquez sur le lien ci-dessous)
Des nouvelles de Niglo... un mois plus tard...
270g, des piquants qui piquent et toujours aussi sympa...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire